Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle'Choup!
Mamzelle'Choup!
Publicité
19 mai 2008

OUVERTURE DE MA BOUTIQUE...

Comment ça marche?

Alors...rien de plus simple.

Il vous suffit de vous balader sur les pages de ma boutique...

Quelque chose vous plait? Vous m'envoyez un mail avec le modèle qui vous plait, la description de ce dont vous avez envie puis on se met d'accord. Si vous désirez une création dans une autre couleur ou fait différement, pas de soucis, il suffit juste de m'en faire part.
Je me mets à l'oeuvre et dès que j'ai fini je vous préviens par mail.

Le paiement... J'accepte liquide et chèque et j'encaisse dès que ous avez reçu votre colis. Pour les frais d'envoi, je vous les communiquerais car ils varient en fonction de la commande.


mamzellechoup@hotmail.fr

Bonne visite!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou! ça donne envie toutes ces jolies choses!!
J
Bonjour, très chouette tout ça ...<br /> <br /> A+ Jean-Claude
V
Alors je te dis m... pour ta boutique! Félicitation! Je suis sûr que ça va marcher du tonnerre!<br /> véro
Publicité